Comment ça marche ?

Le principe des Kyoto Safari est simple : pendant une journée (de 9h30 jusqu’à 16h30), on vous emmène à travers la ville historique pour vous faire découvrir son âme et ses coins cachés.

Parce que la « ville traditionnelle » est aussi une ville moderne comme les autres, avec de nombreux temples et sanctuaires, mais pas uniquement, vous passerez d’une époque à une autre en quelques pas seulement, vous vous aventurerez là où vous n’attendiez pas Kyoto.

Avec un tel terrain de jeu à votre disposition et les conseils qu’on vous dispensera, vous aurez toutes les cartes en main pour réussir vos photos et garder des souvenirs inoubliables de votre séjour.

Malgré les fortes affluences touristiques, avec lesquelles il faut composer lorsque l’on visite Kyoto, il est possible de voir de nombreux endroits fabuleux ou insolites et ce, bien loin de la foule compacte qu’attirent les sites les plus renommés de la ville.

Les avantages

https://kyotosafari.com/wp-content/uploads/sites/6/2010/01/5Y6A2226.jpg
Découvrir

Les temples et sanctuaires bien évidemment, la nature avoisinante, l'univers des geishas, le Japon populaire de tous les jours, les sports traditionnels ou encore l'artisanat. Il y a tant de choses à découvrir à Kyoto !

https://kyotosafari.com/wp-content/uploads/sites/6/2010/01/P1080848.jpg
Photographier

Avec toutes les merveilles dont regorge Kyoto, les conseils et les spots de Geoffrey, impossible de ne pas remplir votre carte mémoire de superbes clichés !

https://kyotosafari.com/wp-content/uploads/sites/6/2010/01/P1090423.jpg
Comprendre

En plus de la balade, les safaris sont aussi l'occasion de comprendre ce qu'est vraiment le Japon, au delà des clichés. Un pays humain qui se dévoile à ceux qui sortent des chemins balisés.

https://kyotosafari.com/wp-content/uploads/sites/6/2010/01/5Y6A4037.jpg
S'amuser

L'un des maître-mots des safaris, c'est la bonne humeur. Et avec Geoffrey en chef d'orchestre, vous êtes sûr de passer une excellente journée !

https://kyotosafari.com/wp-content/uploads/sites/6/2010/01/5Y6A2107.jpg
Rencontrer

Alors que sur les sites populaires, les interactions avec les locaux seront proches du néant, il suffit généralement de prendre un virage différent de la foule pour retrouver la générosité et la chaleur des Japonais.

https://kyotosafari.com/wp-content/uploads/sites/6/2010/01/P1090399.jpg
Goûter

Des marchés aux restaurants de Kyoto, goûtez à ce qui fait la réputation de la cuisine japonaise et prenez en plein les papilles !

https://kyotosafari.com/wp-content/uploads/sites/6/2010/01/5Y6A7237.jpg
Admirer

Des temples aux sanctuaires, en passant par l'artisanat, l'architecture ou encore les nombreux festivals qui s'y déroulent, il y a tellement de choses magnifiques à observer et à capturer dans votre appareil photo.

https://kyotosafari.com/wp-content/uploads/sites/6/2010/01/5Y6A3477.jpg
Optimiser

Avec une balade adaptée à vos envies, vous serez en mesure de voir énormément de choses, sans perdre de temps, à votre rythme et sans vous soucier de quoi que ce soit ! Laissez-vous porter et ouvrez grand les yeux !

https://kyotosafari.com/wp-content/uploads/sites/6/2010/01/5Y6A1611.jpg
Revenir

Parce que le Japon risque de vous manquer après votre retour, vous repasserez les photos de votre séjour et vous planifierez peut-être déjà votre prochain voyage. Et le moment venu, nul doute que Kyoto aura encore de quoi vous étonner et vous ébahir.